Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
For a Pessimist, I'm pretty Optimistic
For a Pessimist, I'm pretty Optimistic
Publicité
Archives
29 novembre 2013

"Ah ! Qu'elles sont jolies, les filles de mon pays ! ..."

La demoiselle d'aujourd'hui

Cheveux décolorés, avec rajouts genre paille

Ongles manucurés, ou faux ongles, généralement à ralonges

Seins refaits

Nez refait

Bouche refaite

4 à 5 couches de fond de teint sur le visage & j'ose même pas parler du reste de la peintureluration

Talons et mini jupe, ou mini short, ou mini robe, avec décolelté superhypermégaplongeant, en toute circonstance, qu'il pleuve, vente ou neige

Cerveau... Ah non, là je suis désolée, je sèche, y'en a pas...

BaiseSexBaiseSexBaiseSexBaiseSexBaiseSexBaiseSexBaiseSexBaiseSex

 

Bref, la demoiselle actuelle c'est... Un mélange entre Barbie qui s'est trop exposée aux UV avec des griffes au bout des doigts, avec la bouche d'un singe, les seins de Betty Boop, et sapée comme une p####(censuré).

 

On en parle ? :D

DSCN3680

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité